Le bain de bébé c’est la grande aventure, qu’il adore ou déteste ça, l’eau est toujours une découverte !
Le bain est un événement un peu à part dans la routine de bébé, c’est un moment de jeux et d’apprentissage qui finit une sortie bien emmitouflé dans une cape de bain pour le réchauffer et le réconforter.
Et pour un instant plein de douceur, 2 Pommes et un mammouth vous propose un bain facilité avec le gant de toilette malin et une cape de bain belle et moelleuse disponible en deux tailles pour s’adapter au mieux à votre tout-petit.
La cape de bain est une serviette pour bébé qui possède une capuche pour lui permettre d’être bien au chaud dès la sortie de l’eau. Il est important que bébé n’est pas froid, la capuche l’aide à garder sa chaleur corporelle et la serviette doit être assez grande pour recouvrir bébé.
Deux ou trois fois par semaine votre bébé va prendre son bain et c’est pour vous comme pour lui un grand moment ! Car votre enfant grandit et se rend compte que remuer dans l’eau n’a pas les mêmes effets que battre des bras dans l’air. L’eau éclabousse, mouille, arrose, les jouets flottent, dérivent et se remplissent.
Mais son moment préféré c’est la sortie du bain car c’est l’heure du câlin qui réchauffe et des gazouillis ! Emmitouflé dans sa jolie cape de bain toute douce bébé sera vite sec et vous fera quantité de sourires et de grimace pour votre plus grand bonheur !
Je vous propose deux tailles de cape de bain. Une taille spécifique bébé de 75×75 cm qui est un indispensable dès la naissance et une plus grande de 100×100 cm qui durera plus longtemps car sa taille généreuse permet d’envelopper votre enfant jusqu’à ses 5ans.
Voici le gant de toilette malin né de mon expérience de maman !
Car le savon qui nous glisse des mains pour tomber au fond de la baignoire alors que l’on tient bébé d’une main ou avoir son enfant qui veut se laver tout seul et qui tombe encore et encore la savonnette, c’est pénible et c’est frustrant.
J’ai donc pensé à rajouter une poche au traditionnel gant de toilette ! Une poche qui permet de glisser le savon dedans, ainsi ce dernier ne part pas dans l’eau. Petit plus, en fin de vie votre savon se casse en plusieurs morceaux, on est perd pas un gramme en les mettant dans cette poche et on peut même faire sécher le gant avec les morceaux dedans !